Karl Beley

Le dessin, même quand ça ressemble à rien, c'est toujours quelque chose.

27 novembre 2010

les animaux marins de la mer, mais à la piscine...

Allez, un peu de nouvelles quand même !C'est pour un livret scolaire, pour quand les gamins ils vont à la piscine.
Posté par karl42 à 16:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 octobre 2010

Jéjé à la rescousse !

Salut à toi, qui flâne sur le oueb comme un gros glandeur !Nouveau boulot terminé, un logo, pour un pote qui vient de monter sa boîte de fenêtriste (?), et qui voulait décorer son camion comme il faut.
Posté par karl42 à 14:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2010

coming soon...

... Mais pour le titre on est pas encore certain.
Posté par karl42 à 18:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juillet 2010

Ha!

Bouh ! T'as eu peur hein ? Tu pensais que ce blog était complètement abandonné???Et bah oui, il l'était... Mais là il y est plus. Et oué !Alors, qu'est-ce que j'ai bien pu foutre durant tout ce temps sans post (3 mois quand même, c'est pas raisonnable...)?Et bah, par exemple, ça.C'est le 25 septembre, c'est bien, c'est fort et c'est la fête. Alors prend bien note de la date et ramène ton petit cul pour danser et faire le fou avec nous ! Et allez, je re-poste des trucs dans la semaine pour dire quand même tout ça...
Posté par karl42 à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Et le 06 novembre ?!

J'ai oublié de vous parler du truc du 6 novembre, quel tête en l'air alors je fait!Donc, c'était l'anniversaire de l'Embuscade, cocktail ô combien bourrin, et c'était au Vertigo...Et du coup, c'est Bibi qui s'est occupé du logo, et oué ! L'idée, ça a été de faire la molécule de l'embuscade...Et voilà !
Posté par karl42 à 14:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 octobre 2008

Gimme Shelter

La Cabane des Pirates - Gimme Shelter une association qui a pour objectif d'aider les enfants du Cambodge et pour laquelle j'ai réalisé un dossier que voici. Il doivent se débrouiller par leur propres moyens, et voici les dernières nouvelles reçues.                                                      "Phnom Penh, le 29 octobre 2008  ... [Lire la suite]
Posté par karl42 à 13:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mars 2008

carte de visite

Ca y est, j'ai une carte de visite. (Finalement il aura fallu qu'un an ...).
Posté par karl42 à 14:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 décembre 2007

Détectives Urbains #2

Et voici le 2ème épisodes des Détectives Urbains pour la mairie d'Hérouville St-Clair. Cette fois-ci, les Détectives en herbe visitent les archives...
Posté par karl42 à 18:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Concours d'architecte

Une série de trois affiches pour expliquer comment se déroule un concours d'architecte, exposéesà la Maison des Projets, à Hérouville-Saint-Clair. ... et le fly qui va avec.
Posté par karl42 à 20:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juin 2007

Les Détectives Urbains

MiniBD bimestrielle réalisée pour la mairie d'Hérouville St Clair dans le cadre du Grand Projet de Ville.
Posté par karl42 à 23:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]