Karl Beley

Le dessin, même quand ça ressemble à rien, c'est toujours quelque chose.

01 février 2011

Février, le fast food glam et sexy...

Haaa, février ! Le mois de... Le moment de l'année qui... Où... Bon, février c'est nul, y a rien (bon, si y a des anniversaires, j'y pense. J'en vois déjà qui vont gueuler sinon. Bref. En général, c'est quand même tout pourri). Alors v'là un nouveau Xorgon, nu et enthousiaste, c'est toujours ça de pris. Et ce qui est pris est juste. C'est le juste pris. Allez, je retourne à ma grippounette moi.
Posté par karl42 à 21:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 janvier 2011

Les xorgons du stade.

Je cède aux sirènes de la mode et de l'érotisme chic, et je fous les xorgons à poil(s) pour un calendrier.Un peu tard : Janvier.
Posté par karl42 à 10:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2010

C'est d'saison mon bon monsieur !

Et profitez bien de la pause avant les abus du jour de l'an les p'tits vomitos !
Posté par karl42 à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2010

Ouh putain !

Waïdi-Oh les canaillous !Alors là, ça rigole plus... J'ai racheté un calepin Oui parce que l'autre était fini. Non mais je précise quand même. J'ai pas repris un calepin comme ça sans raison, y a une logique j'veux dire.A demain du coup !
Posté par karl42 à 20:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mars 2010

Introspection...

Parce que des fois, il faut prendre le temps de se recentrer sur son moi intérieur... (la gueule de la phrase. Faut que j'arrête un truc là... Mais lequel ?).
Posté par karl42 à 19:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2010

Pas mort !

Yo les gens !Ca fait bien longtemps que je suis venu dans le coin dites donc !Mais la fin d'anée a été bien chargée en plein de trucs, et le festival d'Angoulême arrive à grands pas, du coup, pas de post pour nourrir e blog, mais pas mal de crayon usés sur le dossier qu'on va ramener là-bas !Après le festival et quelques jours de récup', promis, je reprend la barre !En attendant, déjà, bonne année Ceux qui suivent remarquerons l'incroyable logique de la carte de voeux par rapport à celle de l'an dernier. Et aussi voici une... [Lire la suite]
Posté par karl42 à 23:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 octobre 2009

Keuwoi ???

Réponse le 6 novembre.(mais du boulot avant d'où ce mauvais gribouillage au marqueur... bé oué).
Posté par karl42 à 22:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mai 2009

Fin de la pause (c'était bref... y en a pas eu.)

Le carnet noir est mort...Vive le petit livre rouge (du Xorgon) !
Posté par karl42 à 23:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mai 2009

Fin du calepin

"Désolé pour l'heure, mais il y avait Starship Troopers à la télé, et ce film il est trop bon".Voilà, ceci étant dit, cher visiteur de blog, ami des Xorgon, voir même, Xorgon qui s'ignore (?), aujourd'hui j'ai dessiné la dernière page de mon calepin, ça y est, il est fini pour de bon.Débuté pour le retour d'Angoulême, et ensuite tous les jours (sauf le week end) depuis le 23 mars, j'ai fini par arrivé au bout du carnet noir en papier craft. Bien sûr, ce carnet contient aussi d'autres croquis et bien des gribouillages... [Lire la suite]
Posté par karl42 à 23:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 mai 2009

Star Barbecue

L'été arrive, les tondeuses sont de sortie, les pilules amincissantes reviennent, les terrasses sont pleines, les gens en terrasse aussi, il fait beau, c'est beau... et la saison des barbeuk' redémarre à fond. Sauf que cette fois, on est archi-prêt, grace à notre all new barbeuk du futur, avec un système qui reprend la technique chilienne de Lulu, c'est du délire ! Alors viendez tous en manger de la viande, viendez (oué, de la vraie viande, comme des riches, mais au barbeuk avec de la pétanque et du pastis, comme des gens bien).
Posté par karl42 à 13:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]