Karl Beley

Le dessin, même quand ça ressemble à rien, c'est toujours quelque chose.

05 novembre 2010

Bédéisation, 2ème vague.

Je me suis pris au jeu de la bédéisation sur facebook, avec les photos des gens...
Posté par karl42 à 19:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Lambda, le re-re-rerere-reretour de la page 7

Yo les p'tits lapins !Et voilà, la page 7 de Lambda a subie un nouveau lifting, avec plus de TV...(le avant-après...) Et voilà l'travail ! Sur ces bonnes paroles, je retourne à mon calepin !tchaô (Paï-Paï !).
Posté par karl42 à 19:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 novembre 2010

Stach again !

Parce que c'est toujours bon de le dire...
Posté par karl42 à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 octobre 2010

Pause Fan Art !

Hey les gars !Un clin d'oeil à Nikopek et son rockabilly Zombie Superstar entre 2 cases de Lambda. Allez, j'y retourne, sinon H.Hanna va me mettre mes crayons dans le c..
Posté par karl42 à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2010

Ema la collègienne.

Alors au collège où je suis pion, il y a une petite fille qui s'apelle Ema et qu'est toute gentille (ce qui reste assez rare à cet âge, mais bref...). Mais Ema, elle a le dos qui se barre complètement en couille, et là elle vient d'avoir une grosse opération et elle enchaine avec de la rééducation ambiance entrainement en Russie dans Rocky 4. Alors comme elle aime bien dessiner, avant qu'elle parte, elle m'a demandé une Superman fille. Pas Supergirl hein ! Allez, courage !
Posté par karl42 à 15:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 octobre 2010

Jéjé à la rescousse !

Salut à toi, qui flâne sur le oueb comme un gros glandeur !Nouveau boulot terminé, un logo, pour un pote qui vient de monter sa boîte de fenêtriste (?), et qui voulait décorer son camion comme il faut.
Posté par karl42 à 14:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 octobre 2010

Comics at Chez Oim!

Yo les p'tits lapins !Bon, encore une fois, je fais pas rien (combien de fois faudra te le dire ?!).Cette semaine, j'ai pent un panneau pour le all new bar à Caen : "Chez Oim!", au 19 ou 21 rue Ecuyère (je sais plus). C'est pour fermer le bar à shooters quand y en a pas, des shooters. Allez, je vais finir un écureuil, j'enchaine sur des cailloux (hiboux, choux, bijoux, quesstufoux ?), et pour les vacances, on reprend les Xorgons, ces petis cons.Bisous poilus !
Posté par karl42 à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2010

Rions un brin en attendant un vrai post.

- Tu veux quoi à noël ?- Une salle de jeux !- Ca tombe bien, ils font des promos sur les congèl'.
Posté par karl42 à 09:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2010

Et fuck !

Bon, alors l'histoire de Maurice reste un peu bloquée au niveau du colon, elle veut pas sortir.Alors en attendant, j'ai bédéisé des potes...
Posté par karl42 à 18:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 septembre 2010

Découvrez le monde merveilleux et méconnu du slip.

Salut les p'tit canards sauvages !Le carnet, c'est parti pour de vrai, avec le retour des contes du Ninja Perrault et la merveilleuse histoire de Maurice, le morpion qui voulait devenir un poux. Sinon pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce soir, y Eklectik à Louvigny (avec que du rock) ! Et je file préparer tout ça.Et si quelqu'un passe au bar et dit Xorgon, je lui paie une bière !
Posté par karl42 à 12:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]