Karl Beley

Le dessin, même quand ça ressemble à rien, c'est toujours quelque chose.

19 juin 2009

Mais c'est bien sûr !

C'est vendredi, je me fait ma science insolite (Galien va me défoncer !)Bref, comme je rame sur mes dessins du jour en ce moment, voici un début d'explication... Je suis persuadé qu'il y a une incidence, sur !
Posté par karl42 à 14:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juin 2009

Décidement !

J'ai bien du mal à pondre un dessin par jour en ce moment... Y a des fois comme ça, ça veut pas.
Posté par karl42 à 00:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2009

In caca we trust (comme dirait l'autre)

La lettre du jour nous permet d'explorer notre "moi", et de trouver un chemin dans la grande aventure de la vie. En extrapolant un peu, mais quand même.Elle permet aussi de se rappeler que, s'il y a bien un endroit où méditer dans cette époque de folie et de bruit, c'est bien aux toilettes. Et puis faire la lettre Q sans parler de caca, ça serait du gâchis, non ? (Mais qu'est-ce qu'il m'arrive avec ça? Enfin !)
Posté par karl42 à 21:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2009

Koulibideufwap, it's just an illusion

Avec le mot du jour, on touche un sujet sensible... C'est un des maux qui nous touche le plus gravement, quand même, le manque d'imagination (et là je parle pas du groupe, même si je sais qu'il manque à nombre d'entre nous).C'est vrai quoi, avec un peu d'imagination... (et là tu peux finir la phrase).
Posté par karl42 à 21:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juin 2009

La tronche du week end (ou un Xorgon au Groland)

Et forcément, du coup voilà ! (bah oui ma pauv' dame) Je vous reparlerez d'Eklectik Kids dès que je récupère des photos qui tiennent la route... Sinon, hier était aussi un grand jour avec la visite annuelle du Groland à Louvigny, et la nomination officielle de Grolux comme sous-présipauté ! Tournoi de foot et concert punk avec les producteurs de porc et les gars des Monthy Picon, ZE fanfare punk qui latte sa tata dans la bassine (et qui étaient déjà là pour la soirée Eklectik la veille, les gars, si vous trainez dans le... [Lire la suite]
Posté par karl42 à 22:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juin 2009

Larguez les amarres !

Bon, histoire de vous tenir au courant, bande de moussaillons, les décors de pirates, ça avance ... La suite samedi à Louvigny (oh oui)!
Posté par karl42 à 13:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 juin 2009

Débordé !

Un gribouillage d'excuse, car, cette semaine, vraiment pas le temps de grand chose d'autre que...Eklectik Kids ! J'avais déjà fais des panneaux (sur le thème du western) l'an dernier pour ce festival pour enfants.Et cette année, ce sont les pirates qui prennent la barre !Yohoooo !Pour ceux que ça interesse, ça se passe à Louvigny, à côté de Caen. Samedi prochain (le 13 juin).
Posté par karl42 à 22:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juin 2009

Oups...

Me revoilà... J'ai loupé le vendredi, je sais... désolé. Mais ce week end il y avait mariage (d'ailleur bisous à Ben et Fofy. Et félicitation. Et bonne chance aussi). Du coup vendredi, c'était branle bas de combat à la maison pour organiser les sketch et autres joyeusetés du samedi. Et aussi pour s'occuper de la voiture balai. Dont j'ai eu l'honneur d'être responsable ! Yeah ! D'ailleur voici la bête. Les gens qui aime avoir la classe auront reconnu une magnifique SIMCA 1307.Bref, tout ceci ne nous amène absolument pas au mot du... [Lire la suite]
Posté par karl42 à 23:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 juin 2009

Kung Fu mou...

Et voilà comment une journée peut commencer tranquillou et finir comme un moustique sur un pare-brise...
Posté par karl42 à 19:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 juin 2009

Salut les p'tits clous !

Avec la lettre du jour, on rentre dans le domaine artistique (genre intello "oui, très chère").Alors, place au classement ! Pour ceux que ça intéresse, voici, dans l'ordre, les principaux "arts"1-la peinture2-La sculpture3-l'écriture4-la musique5-l'architecture (ça doit pas être la même que par chez moi...)6-le théâtre (de Bouvard ?)7-le cinéma8-la télévision et la radio (!)9-la bande dessinée (ouééé, la BD, la BD tralalalalèreu)10-le numérique11-le jeu vidéo. Donc, OK, la peinture tout ça, pourquoi... [Lire la suite]
Posté par karl42 à 15:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]