Karl Beley

Le dessin, même quand ça ressemble à rien, c'est toujours quelque chose.

18 février 2011

Première rencontre...

Yop ! Encore du M.O.Droïd, qui se rend bien compte que la vie ne va pas être super facile... En même temps, il en attendait pas moins. Quand au nom du gros robot... Il va falloir chercher. Ou trouver. Ça serait mieux de directement trouver en fait.
Posté par karl42 à 23:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 février 2011

La transformation du retour du robot.

Yep. Donc... Effectivement, M.O.Droïd avait quand même des gros faux airs de Bender. Beaucoup. Alors du coup il est passé chez Dédé, Esthéticien-carrossier, qui lui a refait une tronche. Bon, même si on peut toujours y penser, il faut dire que ça part des même bases... Robby, de Forbidden Planet, qui reste quand même LA légende des robots.Pour le coup je veux bien des avis avisés tiens...
Posté par karl42 à 20:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 février 2011

Le retour du robot

Hey les geeks (et les autres)Bon, comme Lambda est encore en traitement, comme j'ai déjà dessiné un caca, et comme la gastro ne me permet pas de sortir dessiner des gens... J'ai remis le nez dans les idées-mises-de-côté-en-attendant-mais-que-c'est-pas-mis-à-la-poubelle-non-plus, et là, M.O.Droïd m'a tendu les pinces. Et je suis presque en train de trouver quoi faire de lui... Bref, ça travaille dans mon cerveau. Gare au claquage.
Posté par karl42 à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 février 2011

Qu'il est bon de rire parfois,

Qu'il est bon de rire, ha! ha! Et parceque, on va pas se mentir, le caca, c'est toujours drôle. Et aussi parceque je suis comme qui dirait... malade. Et plus mince. Bref...
Posté par karl42 à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2011

Les gens du lundi.

J'ai mis mon cul tranquille, en terrasse, ce midi. Et là, BAM ! une tripotée de gens en vadrouille, alors j'ai fait du casting sauvage.Et un spécial merci à la table de lycéens d'à côté, qui disent bite plus souvent que personne. Et ils le disent très fort. Même le midi. J'adore !
Posté par karl42 à 19:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 février 2011

des geeeeeens !

Et les gens d'aujourd'hui sont des gentes.
Posté par karl42 à 09:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 février 2011

Du tatto et des biscuits

Salut les p'tits lapins !Allez, encore du tattoo, avec des ailes de St Michel (AKA saint Michmich pour ceux qui ont visité son mont). Encore une fois, c'est pas pour moi, et ça demandera des améliorations... En même temps on part de loin pour celui là.
Posté par karl42 à 21:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 février 2011

Encore un gens.

Et oué, ils sont comme ça les gens, ils déboulent n'importe quand, n'importe comment !
Posté par karl42 à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2011

Casting sauvage

Yo!Bon, on va sortir un peu des Xorgons pour s'attacher à : Les Gens.Parceque c'est bien gentil tout ça, mais il va p't'êt' falloir des figurants pour tout ça !Allez, zou !
Posté par karl42 à 18:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2011

Résumons...

Yep les loulous !Je me suis rendu compte, avec la fin du festi d'Angoulême auquel je n'était pas, que ça fait pas mal de temps que je dessine dans mes carnets, avec plus ou moins de régularité, mais quand même. Du coup, un petit résumé s'impose ! Ç'a d'la gueule comme ça non ?!
Posté par karl42 à 14:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]