Karl Beley

Le dessin, même quand ça ressemble à rien, c'est toujours quelque chose.

01 janvier 2011

Trop bonne (année)

Et maintenant on va cuver...
Posté par karl42 à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 décembre 2010

La mort méchante.

Allez, on va finir 2010 là-dessus. C'est vient de nul part, aucun lien avec l'actualité, mais bordel, j'adore ce film. Les 3 d'ailleurs. Bisous, et rendez-vous en 11 !
Posté par karl42 à 11:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 décembre 2010

C'est d'saison mon bon monsieur !

Et profitez bien de la pause avant les abus du jour de l'an les p'tits vomitos !
Posté par karl42 à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2010

Caca mou et serrage de fesses

Et oué, je fais pas trop le malin, ce coup-ci, c'est parti...On va envoyer le dossier "Lambda"!
Posté par karl42 à 17:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 décembre 2010

This is a test !

Yo les machins!Avant le retour des véritables origines vraie de Musclor, et la réponse à la question qu'on s'est tous posé (si,si, on se l'es tous posée. J'insiste.) : "Mais pourquoi ils lui ont foutu une armure de merde en forme de serpent à Teela",un test couleur à l'aquarelle sur une page de Lambda. J'attend des avis.
Posté par karl42 à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2010

Musclor : Suite et fin du chapitre 1

Salut les p'tits clous (dédicaces à Marc Toesca !).Alors voilà la fin du chapitre 1, où l'on voit l'éviction de Conan par le blond de service. Très bientôt donc, le pourquoi du comment des jouets qui ne collent pas forcément avec le dessin animé.Et en cadeau bonus, des photos de ma collec' perso ! Allez, tchô !
Posté par karl42 à 19:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 décembre 2010

Chap.1 épisode 3. Et l'impensable arrive...

Yo ! Le message arrive tôt ce matin, mais y a école après.Dons, voilà comment faire d'une bonne idée, une encore meilleure idée dans le monde du jouet.Allez, j'ai trop écrit hier, je te laise tranquille aujourd'hui.
Posté par karl42 à 07:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2010

Chap.1 Episode 2.

Yo ! Alors je tiens à préciser un truc avant de démarrer... En fait, c'est pas un dessin du même jour que celui d'hier. C'est juste parceque il était minuit passé, mais de mon point de vue (et j'attache pas mal d'importance à mon point de vue), entre l'épisode 1 el le 2, j'ai dormi. Du coup le aujourd'hui de maintenant c'est demain, par rapport à l'aujourd'hui de tout à l'heure, qui était en réalité encore hier. Le hier d'aujourd'hui maintenant.Cette précision faite, passons à la suite des origines véritable de Musclor, ou de... [Lire la suite]
Posté par karl42 à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2010

Les origines de Musclor. Chap.1 Episode 1.

Hey les p'tits lapins !Tiens, pour revenir à quelque chose de sain et nourrir le blog, voilà une vraie anecdote véritable.Et puis aussi parce que c'est toujours bien de savoir des trucs qui servent à rien.Franchement, j'ai pas raison ?
Posté par karl42 à 01:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2010

les animaux marins de la mer, mais à la piscine...

Allez, un peu de nouvelles quand même !C'est pour un livret scolaire, pour quand les gamins ils vont à la piscine.
Posté par karl42 à 16:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]