Karl Beley

Le dessin, même quand ça ressemble à rien, c'est toujours quelque chose.

20 mars 2010

T'as un facebook ?

Visiteur, mon petit lapin,Plutôt que de bougonner dans ton coin parce que (et là je cite) :" Il se passe rien sur ce blog et que le mec qui s'en occupe c'est rien qu'un branleur", je te propose plutôt de devenir mon ami sur facebook et de suivre ma petite histoire de la semaine qui vient de commencer...Allez, je te fais pleins de bisous !
Posté par karl42 à 00:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2007

le BBQ chilien

Méthode importée par Lulu.Merci Lulu.Encore rélisé avec ComicLife.
Posté par karl42 à 12:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 juin 2007

pas d'idée

Bah... voilà quoi. Panne d'inspiration.Réalisé vite fait avec la webcam de l'Imac et ComicLife...
Posté par karl42 à 14:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]